![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/01/Bazarland.png)
Enseigne créée en 1989 à Alès.
69 points de vente en France
Durée de la mission : Depuis 2005 à aujourd’hui (toujours en cours)
MISSION
Image de marque – Notoriété
Digitalisation de la marque
Trafic en point de vente
Recrutement de franchisés
ACTIVATION
Création des catalogues
Stratégie digitale sur Facebook
Plaquette à destination des franchisés
Nouvelle signalétique
MESURES ET RÉSULTATS
![UserAdd](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/01/UserAdd.png)
Une fréquentation en
magasin en constante
évolution + 30%
![increase](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/01/increase.png)
Une augmentation significative
de la notoriété de la marque sur les RS
(plus de 2.000.000 de personnes touchées depuis 2018)
![like](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/01/like.png)
10 points de vente de
plus depuis 2018
![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/04/page1-29-scaled-2.png)
![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/01/page2-25.jpg)
![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/01/page3-22.jpg)
![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/01/page4-23.jpg)
![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/01/page6-21-scaled.jpg)
![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/04/Flyer_Bazarland-2.png)
![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/03/Poster_Bazarland.jpg)
![](https://www.agence-djak.fr/wp-content/uploads/2023/03/Kakemono_Bazarland-scaled.jpg)