Depuis 25 ans, l’hebdomadaire La Gazette rythme le quotidien des Montpelliérains, Nîmois et Sétois.
Dans un contexte plus que morose pour la presse en général, La Gazette continue de gagner des lecteurs et des abonnés.

Durée de la mission : 2013 à aujourd’hui (toujours en cours)

CAMPAGNE 2013

MISSION

À l’occasion des 20 ans de La Gazette en 2013, l’agence Djak a été sollicitée pour lancer la nouvelle formule de l’hebdomadaire, dont le prix est alors en augmentation.

CONCEPT

Créer de l’engagement à travers un teasing provocateur, à l’image du ton unique de La Gazette dans le paysage de la presse régionale.

CAMPAGNE 2018

MISSION

Conserver le style de l’impertinence de la campagne 2013 pour l’anniversaire de la Gazette de Nîmes qui fêtait ses 25 ans.

ACTIVATION

Affichage OOH deux semaines consécutives
Réseau 4×3 : De Cecco
Réseaux sociaux : Facebook – Instagram

CAMPAGNE 2021

MISSION

Annoncer le lancement du supplément Gazette des Sorties chaque jeudi.

ACTIVATION

Affichage OOH, Réseau Clear Channel 2 et 8m2
Tv France 3 Région – spot de 15 secondes
Radio : Virgin Radio – RFM & RTS
Réseaux Sociaux : Facebook – Instagram – LinkedIn – Twitter