Maison Chapel se réinvente ! DJAK crée la nouvelle identité d’une boucherie familiale iconique, au carrefour de la tradition, la modernité et la passion du métier.
LES NEWS
Léa au sommet du Manaslu 🏔️
Léa, notre social media manager aventurière a relevé le pari fou d’atteindre le sommet du Manaslu (8 163 m). Avec courage et envie constante de se dépasser, elle incarne à la perfection l’esprit de DJAK !
BIG lance Team KM 🔥
DJAK prend la DA de la vidéo promo du jeu de société lancé par BIG « TEAM KM » de Kylian Mbappé. Entre foot, acting et bonne humeur, une collab’ sportive avec Team WHAAAT !
My VEL’Y BOX !
DJAK signe la campagne VEL’Y BOX pour Keolis et le réseau ALES’Y : naming, série d’illustrations tout droit sorties de l’univers cartoon et un plan média multicanal pour en faire la promo…
Édipoles pousse les murs !
DJAK organise l’inauguration des nouveaux locaux d’Edipoles à Alès. Au programme : choix du traiteur, animation musicale, identité de l’event, habillage des locaux, goodies…
Pas d’ordures dans l’histoire !
Et si la saleté s’invitait là où elle n’a pas sa place : au cœur de l’histoire ou en pleine nature sauvage ? DJAK réveille Arles avec une campagne de sensibilisation à la propreté qui dérange…
La comm’ au service des neurosciences
Quand la communication rencontre les neurosciences, DJAK signe le rebranding d’Élodie Cotte, praticienne en Neurofeedback. Un logo ultra personnalisé, un univers moderne et ancré dans la science et l’humain.
Du miel et du soleil !
Un projet qui sent bon la nature, signé DJAK ! Nouvelle identité visuelle, étiquettes, PLV et e-shop pour Nectars du Soleil, maison apicole familiale depuis 1957.
20 000 pieds sur terre 🌳
20 000 pieds sur terre et les mains dans la boue ! Avec Leader Alès et la SCOP AGROOF, DJAK plante pour demain et soutient l’agroforesterie en Cévennes.
Objectif 2050 pour Alès Myriapolis !
DJAK a conçu l’identité de l’événement Objectif 2050 d’Alès Myriapolis, acteur du développement économique du bassin alésien.
Nouveau chez DJAK : Think Big !
En 2025, on met le turbo sur votre croissance avec l’expertise de Gersende Debauge, spécialiste chevronnée en stratégie commerciale et marketing. Rencontrez-la en visio et propulsez votre business !
20 ans déjà 🤩
DJAK fête ses 20 ans ! Depuis 2004, nous avons grandi et évolué grâce à nos clients, partenaires et équipes incroyables. Retour sur deux décennies de projets passionnants, de souvenirs inoubliables et de rires partagés.
DJAK is happy 🏆
DJAK a remporté le trophée du Club de la Presse et de la Communication du Gard dans la catégorie communication / image avec sa campagne Gardivores, pour Le Mas des Agriculteurs !
DJAK pimente sa créa 🌶️
Djak a revisité l’identité visuelle de Nashville Hot Chicken pour un résultat pimenté ! Avec une créativité débordante, l’agence a donné vie à des personnages hauts en couleur pour incarner les 3 niveaux d’intensité de la sauce.
That’s 40th anniversary show !
40 ans d’innovation, DJAK revisite les cover d’émissions TV cultes pour l’anniversaire de l’incubateur IMT Mines Alès. Un clin d’œil fun et créatif !
Vivez vos propres jeux !
Une campagne plurimédia musclée by DJAK pour faire rayonner le Sud Ingénieux, marque territoriale d’Alès Agglomération !
Dormez de bonheur
Rêvez en grand avec la campagne d’affichage grand format de L’Univers du Sommeil à Alès, réalisée par DJAK.
Ode à la beauté naturelle
DJAK célèbre la beauté au naturel avec un glorifier sur mesure pour Ceressa, une marque de cosmétiques issus de producteurs gardois.
Soyons Gardivores ✊
Découvrez le plaisir de consommer local et de saison avec cette campagne multicanal pensée par la team DJAK pour Le Mas des Agriculteurs…
À table avec Richard Diffusion !
A travers une nouvelle identité par collection et des contenus vidéos conçus spécialement pour les réseaux sociaux de la marque, DJAK a déployé une com’ colorée et tendance pour Richard Diffusion !
DJAK réveille la com’ !
Parce que dormir devrait toujours être une partie de plaisir, l’agence DJAK ne s’est pas reposée sur ses lauriers pour accompagner La Maison de la Literie sur sa nouvelle campagne promotionnelle ! L’agence a combiné affichage grand format (4x3) et spot radio pour...
La recette secrète spéciale DJAK
Depuis 10 ans, l’agence DJAK travaille main dans la main avec AB FOOD, spécialisé dans l’univers du biscuit, de la pâtisserie industrielle et du snacking.
Dernier projet en date : la création de packaging de délices salés et sucrés pour un rendu original, pratique et qualitatif !
Djak se creuse la tête !
Pour la mise en avant de ses produits naturels Français et vegan, le centre de traitement C’POUX POSSIBLE a fait appel à DJAK !
On va pas en faire un fromage !
L’agence DJAK a réalisé pour Carles Roquefort un dépliant présentant la gamme et le procédé de fabrication, ainsi que des cartes de visite.
Octobre Rose 🎀
L’agence prend part à la campagne nationale de dépistage du cancer du sein en réalisant ce visuel de sensibilisation ! En octobre, c’est le geste qui compte !
Ça chauffe chez DJAK !
PCSB, entreprise spécialisée dans l’énergie, implantée à Alès depuis 20 ans, a confié à DJAK sa nouvelle stratégie de communication.
Le CIBC GLH fait sa rentrée avec DJAK !
Le CIBC Gard-Lozère-Hérault a fait appel à DJAK pour le naming, l’identité visuelle et la création du programme de son événement de rentrée « Ressources & Rebonds » !
DJAK a dit : Candidatez !
Votre créativité a-t-elle besoin d’un nouveau terrain de jeu ? Vous êtes au bon endroit ! DJAK recrute un.e chef de projet passionné.e !
ADF renouvelle son image !
Nouvelle identité visuelle réalisée par DJAK pour ADF, expert de l’aide à domicile implanté sur le bassin grand-combien depuis 75 ans !
Memphis on TikTok !
Les équipes digitales de l’Agence DJAK ont accompagné la chaîne de restaurants Memphis pour une entrée fracassante sur le réseau social TikTok…
Beaux et bons !
Pour notre client Le Mas des Agriculteurs nous avons réalisé une campagne de saison en affichage digital. Ça sent bon le printemps !
Fidèle au poste !
Notre client, l’enseigne Bazarland, nous a confié la création de sa nouvelle carte de fidélité « Ma carte Plaisir » !
Memphis on TV !
L’agence de communication DJAK a accompagné les restaurants MEMPHIS dans la réalisation de ce billboard en collaboration avec Ciné Regard…
Pimp my brand !
Nous nous sommes régalés à collaborer avec Pimp my Bun, nouvelle adresse food nimoise, pour la création de leur identité visuelle.
Gare à elles !
DJAK est désormais sponsor du réseau gardois féminin Gard à Elles. A ce titre, nous les avons accompagné dans la refonte de leur identité visuelle (logo et charte graphique) et la création de leur nouvelle plaquette.
Juste pour vous, juste pour tout !
L’agence DJAK a été sélectionnée pour créer la plateforme de marque de la nouvelle enseigne discount TOUJUST (nom, accroche, logo, identité graphique…)
Bienvenue Emilie !
Emilie Robert, ancienne cheffe de projet pour l’agence de développement économique alésienne et coordinatrice du campus numérique DIGIT’ALÈS rejoint Lionel Janondy à la tête de l’agence de communication DJAK.
LPG – Key visual Noël
DJAK a réalisé le key visual de Noël dela marque de cosmétique LPG : shooting photo, montage, un très beau projet !
DJAK renforce son expertise digitale !
Les agences DJAK et AGARTA ont choisi de mutualiser leurs compétences et revisiter leur modèle de fonctionnement pour proposer une offre plus globale et adaptée aux besoins de leurs clients.
AGARTA devient le relai web de l’agence DJAK.
Toujours plus d’audace !
DJAK a pris en charge la réalisation de l’ensemble des supports de communication print et digitaux pour le concours Alès Audace 2022 pour Alès Agglomération !







































